Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
irisss
irisss
Publicité
irisss
23 septembre 2009

C'est l'automne... donc déjà l'hiver!!

Hé oui, l'automne est là, les feuilles vont se teinter de rouge et de doré et tomber petit à petit jusqu'à dénuder le paysage... Dès lors, on en déduit que l'hiver n'est plus bien loin...

QUOI!! MAIS JE N'AURAI JAMAIS FINI !!!!

Mais oui! Hiver = marché de Noël! Et qui dit marché de Noël, dit production acharnée de bijoux, sacs et même chapeaux (je teste pour l'instant, c'est en bonne voie). J'espère vraiment réussir à avoir un étalage digne de ce nom, et digne d'être acheté surtout!

Donc me voilà au travail plus que jamais (en plus, j'ai le temps, je suis à la recherche d'un stage rémunéré, mais c'est la crise pour les petites entreprises, les pauvres!).

Espérons que j'y arrive! :-)

Et vous? Un marché de Noël en vue?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité