Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
irisss
irisss
Publicité
irisss
11 septembre 2009

Une grande ceinture bleue, brodée et parsemée de perles

En farfouillant dans toutes sortes de blogs, j'ai eu envie de faire une ceinture "à la japonaise", apparemment, c'est un mouvement qui s'annonce très intéressant, et nombreuses sont les bloggeuses à en être déjà accro.

J'ai donc essayé d'en faire à ma façon. Voici la forme de départ (tour de taille X la hauteur désirée) :

DSC02960

Voici la ceinture :

le tissu bleu était uni, je me suis amusée avec ma petite machine à coudre à faire toutes ces spirales et ensuite, j'ai terminé par coudre les perles à la main.

DSC02867

Et pour décorer encore plus si on veut, rien de tel qu'une fleur en molleton comme celle-ci :

(tuto pris ici : http://boiteatresor.canalblog.com/archives/tous_mes_tutos/index.html )

DSC02875

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité