Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
irisss
irisss
Publicité
irisss
13 juillet 2007

Mon deuxième sac ... " le petit champêtre"

C’était une belle matinée de mai ! Les oiseaux chantaient, j’avais trouvé une chouette forme de sac sur un blog que vous connaissez déjà peut-être (http://pilii.canalblog.com/). Mais voilà, que fait une étudiante en mai ? Hein ? En tout cas, si elle a un peu de bon sens, elle ne se laisse pas guider par ses envies du moment.

Hé bien, je n’ai pas tout mon bon sens apparemment, car j’ai filé droit chez le marchand pour acheter le tissu nécessaire… Impulsion, quand tu nous tiens !

Donc voilà, il m’a fallu un bon 45 minutes pour trouver ces 2 tissus. Le premier était celui sur lequel j’avais zyeuté depuis que j’étais dans le magasin, du coup j’ai choisi un tissu d’extérieur qui s’y assortissait, pas terrible, un peu trop simple, et pas très bon marché, mais bon, c’était mieux que rien !

PICT0030          PICT0029

Il m’aura fallu 2 bonnes heures pour arriver à ça. C’est pas une fierté, J, mais bon, c’était chose faite et mon envie s’était apaisée J !

PICT0033

Un petit zoom sur un détail : je le trouvais un peu nu, alors je lui ai ajouté une fleur rapidos, ce ne sont que des ronds découpés dans chacun des tissus. L’effet n’est pas mortel non plus ! J 

PICT0042

Un autre : le bouton-pression, pas pour vous montrer mon super effort, non non, mais pour vous montrer qu’à défaut de mettre une jolie tirette assortie, étant débutante, je me suis rabattue sur une solution facile !

PICT0044

Voilà !

         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super ce que tu fais!!!!<br /> Franchement, je ne savais pas que tu fesais cela!<br /> Continue comme ça et qui c'est où ça te meneras.<br /> Gr bisous
P
Eh oui, j'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire et aparamment je ne le retrouve plus =s<br /> du coup je reposte, je te remercie de ton passage et de l'utilisation de mon tuto via mon blog.<br /> Et puis je te félicite, les formes dérivées sont tops et j'adore les tissus que tu utilise!<br /> à bientôt =)
Publicité